nous sommes au service de vos aspirations

 

Notre équipe est mobilisée pour vous accompagner dans vos projets, répondre à vos interrogations et vous soutenir dans la résolution de vos problématiques

Constitution de Sociétés

Notre expertise en matière de constitution de sociétés est incontestable. Nous vous accompagnons dans toutes les étapes de la création de votre entreprise, de la rédaction des statuts jusqu’à son immatriculation au(x) registre(s) officiels.

Secrétariat juridique de l’assemblée générale ordinaire annuelle

Nous sommes là pour vous assister dans la préparation et la tenue de l’assemblée générale ordinaire annuelle d’approbation des comptes, en veillant à ce que toutes les formalités légales soient réalisées dans les formes et délais requis.

En outre, nous mettons à votre disposition notre expertise pour vous conseiller sur la fiscalité et l’optimisation potentielle de l’affectation de vos résultats.

Secrétariat juridique relevant de la vie sociale de l’entreprise

Nous sommes à vos côtés pour vous accompagner dans la réalisation de l’ensemble des formalités liées aux évènements juridiques pouvant survenir dans la vie sociale de votre entreprise.

Nous sommes présent à vos côtés pour vous assister, sur demande, dès le démarrage de votre activité, pour un choix avisé du cadre juridique adapté à votre entreprise et à votre stratégie de développement. Nous vous accompagnons dans toutes les étapes de la vie sociale de votre entreprise et prenons en charge la réalisation de l’ensemble des formalités légales découlant de vos prises de décisions.

Constitution de Sociétés

Les choix juridiques opérés lors de la création de votre entreprise ont notamment un impact direct sur votre fiscalité professionnelle et personnelle et sur le statut social de(s) dirigeant(s). Nous sommes à votre écoute pour vous accompagner dans la création de votre entreprise basée sur un choix avisé et réfléchi. Nous prenons en charge l’ensemble des formalités légales utiles à la constitution de votre entreprise afin que vous puissiez vous consacrer pleinement au démarrage de votre activité.

Secrétariat juridique de l’assemblée générale ordinaire annuelle

Votre société est tenue :

– à la réunion d’une assemblée générale ordinaire annuelle d’approbation des comptes de l’exercice clos et d’affectation des résultats correspondants suivant les formes et délais requis par la réglementation en vigueur ;

– au dépôt et à la publication des comptes sociaux annuels auprès du Greffe du Tribunal de Commerce du ressort de votre siège social.

Nous veillons que vos décisions soient prises à la lumière des impacts fiscaux et sociaux qui en découlent et à ce que les formalités correspondantes soient accomplies avec la plus grande diligence.

Secrétariat juridique relevant de la vie sociale de l’entreprise

Notre équipe vous offre, grâce à son expertise en matière de droit des affaires, une assistance complète, sur demande, dans les différents évènements juridiques pouvant survenir lors de la vie sociale de votre entreprise. Nous prenons en charge l’ensemble des formalités légales découlant de vos décisions juridiques notamment la rédaction d’actes juridiques sous seing privé, le secrétariat juridique de vos assemblées et les formalités de dépôt et de publicités, le tout conformément à la loi et aux normes professionnelles régissant notre profession.

    AECI se positionne comme un véritable partenaire de votre entreprise, en vous offrant une gamme complète de services de conseil juridique. Nous mettons notre expertise et notre savoir-faire à votre disposition pour vous permettre de vous consacrer pleinement à votre activité, tout en étant assuré de la conformité de vos démarches avec les règles juridiques et fiscales en vigueur. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande de renseignements.